Braus Fight Jiu Jitsu Australie

  /  Communauté Braus   /  L'eau est la vie
tableau facebook

L'eau est la vie

ROULER POUR UNE RAISON a été construit sur une base de compassion avec une vision inspirée axée uniquement sur le fait de redonner et de soutenir les individus, les communautés et le monde entier. R4AR est né avec un seul objectif - faire une différence - changer des vies.

Nous avons été touchés par les collaborations dans lesquelles nous avons été impliqués jusqu'à présent et qui continuent à faire de cette vision, de faire une différence, une réalité. Ces communautés, gymnases et individus nous incitent à continuer et à continuer de soutenir, dans la mesure du possible.

Lorsque nous examinons la pauvreté dans le monde, une chose ressort. Il existe un besoin humain fondamental qui, lorsqu'il est satisfait, suscite la prospérité et la productivité plus rapidement que n'importe quelle autre solution ; l'accès à l'eau potable. L'eau change tout. Et à l'heure actuelle, 785 millions de personnes sur notre planète n'ont pas accès à de l'eau potable propre et salubre. C'est un sur dix d'entre nous.

Nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'opportunité de notre plus récente collaboration avec l'une des organisations à but non lucratif les plus innovantes et révolutionnaires de notre époque. l'eau de la charité. Avec pour mission d'apporter de l'eau potable propre et sûre à chaque personne sur la planète et un modèle opérationnel garantissant que 100 % des dons publics vont directement à la cause, décider de contribuer à cette noble cause était facile.

Niché dans l'Himalaya entre le Tibet et l'Inde, s'étend le royaume enchanteur du Népal.

Un pays riche en culture et en paysages spectaculaires mais dont le relief complexe rend l'accès à l'eau potable salubre et propre difficile et dangereux.

Nous avons choisi pour nos fonds de soutenir un projet au pied de l'Himalaya où des systèmes d'accès à l'eau potable salubre et propre sont en cours de construction pour aider la communauté népalaise à vivre et à prospérer.

Notre monde et ses habitants ont désespérément besoin de tant d'aide de tant de manières différentes. Il est difficile de déterminer où diriger notre attention et notre soutien. À travers ce processus de réflexion, il nous a été rappelé que la partie la plus précieuse est le choix de faire une différence et d'agir ensuite en conséquence, indépendamment du geste ou de la taille du support. Comme le Dalaï Lama l'a si parfaitement dit "Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire la différence, essayez de dormir avec un moustique".

Quel privilège et quel honneur nous avons de pouvoir continuer notre mission, de faire une différence. Ceci est rendu entièrement possible grâce à vous, notre réseau bien-aimé et votre engagement envers BRAUS Fight. Nous vous remercions de nous avoir permis de garder notre vision vivante et de l'étendre au-delà de nos rêves. OSS

bannière de bureau de l'eau de charité

Image Alt

Braus Fight Jiu Jitsu Australia

  /  Braus Community   /  Water is Life

Water is Life

ROLLING FOR A REASON was built on a foundation of compassion with an inspired vision focused purely on giving back and supporting individuals, communities and the wider world alike.  R4AR was born with one purpose – to make a difference – to change lives.

We have been humbled by the collaborations we have been involved in to date which keep making this vision, to make a difference, a reality.  These communities, gyms and individuals inspire us to keep going and continue supporting, wherever possible.

When we take a look at global poverty, one thing stands out. There’s one basic human need, that when met, sparks prosperity and productivity faster than any other single fix; access to clean safe water. Water changes everything. And right now, 785 million people on our planet don’t have access to clean and safe drinking water. That’s one in ten of us.

We are grateful to have had the opportunity of our most recent collaboration with one of the most innovative, game changer not-for-profits of our time. charity: water. With a mission to bring clean, safe drinking water to every single person on the planet and an operating model guaranteeing 100% of public donations go directly to the cause, deciding to contribute to this worthy cause was an easy one.

Nestled in the Himalayas between Tibet and India, lays the enchanting kingdom of Nepal.

A country rich in culture and spectacular landscapes but whose complex terrain makes safe and clean drinking water difficult and dangerous to reach.

We have chosen for our funds to support a project at the foothills of the Himalayas where systems to access safe and clean drinking water are being built to support the Nepalese community to both live and thrive.

Our world and it’s people are in dire need of so much help in so many different ways. It is overwhelming to determine where to direct our focus and support. Through this consideration process we were reminded that the most valuable part is the choice to make a difference and then acting upon it, irrelevant of the gesture or the size of the support. As the Dalai Lama so perfectly put it “If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito.”

What a privilege and an honor we have to be able to continue on our mission, to make a difference. This is made wholly possible because of you, our beloved network and your commitment to BRAUS Fight. We Thank you for allowing us to keep our vision alive and expand it beyond our dreams. OSS