Rouler pour une raison

  /  Rouler pour une raison

5 EPS

ROLLING FOR A RAISON est une initiative de BRAUS FIGHT construite sur une base de compassion avec une vision inspirée axée uniquement sur la reddition et le soutien des individus, des communautés et du monde entier. R4AR est né avec un seul objectif - faire la différence - changer des vies.

Les valeurs fondamentales dans lesquelles BRAUS FIGHT opère ont été conçues pour englober la plus grande mission de ROLLING FOR A RAISON en tirant parti de l'exposition des marques BRAUS FIGHT pour un bien plus grand - Plus l'exposition des marques est grande, plus notre portée et notre capacité à avoir un impact positif sur ceux qui en ont besoin .

Depuis sa conception en 2014, la gamme de projets ROLLING FOR A RAISON a eu le privilège d'accompagner a des natures, des localisations et des styles d'accompagnement variés, qui ne cessent de s'étendre avec des opportunités qui se présentent régulièrement. Beaucoup de projets et de succès de ROLLING FOR A RAISON sont le résultat direct de notre chère communauté Jiu Jitsu et de leurs dons de bienfaisance. Le désir partagé d'aider est à la fois humiliant et inspirant. Lorsque l'humanité travaille ensemble, nous sommes si puissants.

Un petit aperçu de certains des projets dans lesquels ROLLING FOR A RAISON a été impliqué à ce jour:

  • Soutenir un certain nombre d'institutions en Australie engagées à offrir des chances égales de développement aux personnes reconnues comme handicapées. Ces organisations incroyables facilitent des cours de Jiu Jitsu sur mesure, offrant des opportunités de développement personnel et physique là où elles ne sont généralement pas offertes. ROLLING FOR A RAISON fournit simplement du matériel que ces gymnases peuvent fournir à ces personnes, pour les aider à s'impliquer.
  • Partout dans le monde, ROLLING FOR A RAISON a fourni un tas de matériel à des fins de collecte de fonds pour d'innombrables campagnes à des fins diverses, notamment la collecte de fonds pour le soutien médical, le soutien à la santé mentale et les projets de sensibilisation communautaire.
  • Au Brésil, un petit groupe d'individus désintéressés a identifié le besoin de fournir un but à une communauté démunie et insignifiante et s'est mis à construire un modeste gymnase brésilien de Jiu Jitsu pour que les habitants participent à des cours, soutenant leur sens de la communauté et les uns des autres une fois de plus . ROLLING FOR A RAISON était reconnaissant d'être engagé à fournir des fonds pour mettre ce projet en marche.
  • Plusieurs autres gymnases déjà établis au Brésil ainsi que sur la route aux États-Unis dans le but d'offrir des cours de Jiu Jitsu sans frais aux communautés défavorisées, se concentrant principalement sur les jeunes déplacés. Ces centres ont la vision pleine d'espoir d'offrir un choix de style de vie alternatif à travers les enseignements des compétences de Jiu Jitsu transférables à la vie comme la conscience de soi, la maîtrise de soi, la discipline et le respect. ROULER POUR UNE RAISON a fourni le matériel nécessaire pour que ces jeunes puissent participer aux cours.
  • ROLLING FOR A RAISON a soutenu un certain nombre de personnes exceptionnelles souffrant de problèmes de santé mentale chroniques en les engageant à travailler dans des domaines qui les intéressent chez ROLLING FOR A RAISON et BRAUS FIGHT. Inclusion et but, le sentiment de faire partie de quelque chose; des outils puissants pour lutter contre les problèmes de santé mentale.

ROLLING FOR A RAISON est passionnément axé sur la poursuite de ces thèmes en utilisant les avantages de la pratique du Jiu Jitsu pour développer des compétences de vie transférables ainsi que pour améliorer le sentiment de communauté et d'inclusion des individus. Mais notre stratégie consiste à étendre davantage notre portée, en ayant un impact plus large avec des thèmes d'intérêt différents qui sous-tendent chaque activité de cycle. Nous croyons profondément que les défis sans fin auxquels l'humanité et notre planète sont confrontés sont une responsabilité partagée indépendamment de la démographie, de la situation géographique, de la religion, de la race, du sexe, de la préférence politique ou similaire d'un individu ou d'une communauté. Il y a toujours une opportunité de faire mieux, d'être meilleur, de donner plus. ROLLING FOR A RAISON se consacre à diriger depuis le front, à changer des vies et à servir les autres. Nous méritons tous d’espérer et d’espérer

futur et ROULER POUR UNE RAISON, avec le soutien de notre bien-aimée communauté Jiu Jitsu continuera à intégrer un changement qui dure toute une vie. Le combat ne se termine jamais….

Pour nous parler d'initiatives qui, selon vous, pourraient être alignées sur les croyances de ROLLING FOR A RAISONS, pour partager une histoire qui vous a inspiré ou pour toute demande de renseignements, contactez-nous à tout moment sur support@brausfight.com.au

Image Alt

Rolling For a Reason

  /  Rolling For a Reason

ROLLING FOR A REASON is a BRAUS FIGHT initiative built on a foundation of compassion with an inspired vision focused purely on giving back and supporting individuals, communities and the wider world alike.  R4AR was born with one purpose – to make a difference – to change lives.

The core values in which BRAUS FIGHT operates were deigned to encompass the greater mission of ROLLING FOR A REASON by leveraging the BRAUS FIGHT brands exposure for a greater good – The greater the brands exposure, the greater our reach and ability to impact positively those in need.

Since it’s conception in 2014, the range of projects ROLLING FOR A REASON has been privileged to support has varied in nature, whereabouts and support styles, all of which only continues to expand with opportunities arising regularly. Many of ROLLING FOR A REASONs projects and success have been the direct result of our beloved Jiu Jitsu community and their charitable donations. The shared desire to help is both humbling and inspiring. When humankind work together, we are so powerful.

A small taste of some of the projects ROLLING FOR A REASON has been involved in to date:

  • Supporting a number of institutions in Australia committed to providing equal opportunities for development for persons recognised as having disabilities. These incredible organisations facilitate appropriately tailored Jiu Jitsu classes, providing personal and physical development opportunities where they are may not have been usually offered. ROLLING FOR A REASON simply provides gear for these gyms to provide to these individuals, to help get them involved.
  • Around the globe, ROLLING FOR A REASON has provided a heap of gear for fundraising purposes for countless campaigns of varying purposes including raising funds for medical support, mental health support and community awareness projects.
  • In Brazil, a small selfless group of individuals identified a need to provide a deprived and insignificant community with purpose and went about building a modest Brazilian Jiu Jitsu gym for the locals to partake in classes in, supporting their sense of community and each other once more. ROLLING FOR A REASON was grateful to be engaged to provide funding to get this project up and running.
  • Several other already established gyms in Brazil as well as up the road in the United States for the soul purpose of offering Jiu Jitsu classes at no cost to underprivileged communities, primarily focusing on displaced youth. These centres have the hopeful vision of providing an alternative lifestyle choice through though the teachings of transferrable Jiu Jitsu skills to life like self awareness, self control, discipline and respect. ROLLING FOR A REASON provided the necessary gear required for these youths to partake in the classes.
  • ROLLING FOR A REASON has supported a number of exceptional people suffering chronic mental health issues by engaging them to work in areas of their interest at ROLLING FOR A REASON and BRAUS FIGHT. Inclusion and purpose, a sense of being a part of something; powerful tools in combatting mental health issues.

ROLLING FOR A REASON is passionately focused on continuing to support these themes of using the benefits of practicing Jiu Jitsu to build transferrable life skills as well as improving individuals sense of community and inclusion. But our strategy is to expand our reach further, impacting more broadly with differing themes of focus underpinning each cycles activity.  We deeply believe the endless challenges humankind and our planet face is a shared responsibility irrespective of an individual or communities demographic, geographic location, religion, race, sex, political preference or alike.  There is always an opportunity to do better, to be better, to give more.  ROLLING FOR A REASON is dedicated to leading from the front, to changing lives and serving others.  We all deserve to have hope and to have hope for a

future and ROLLING FOR A REASON, with the support of our beloved Jiu Jitsu community will continue to embed change that lasts a lifetime.  The Fight Never Ends….

To speak to us about initiatives you believe may be aligned to ROLLING FOR A REASONS beliefs, to share a story that inspired you or for any enquiries contact us anytime on [email protected]